Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
16 février 2017

Echange ATC " I comme ...."

 

 Sandrine poursuit son échange ATC des voyelles,

cette fois , c'est avec le I que nous devions composer.

 

Mon choix s'est porté sur I comme Indien,

ce grand chef est donc arrivé chez Panpanette

 

IMGP2749

IMGP2747

 

 

Panpanette m'a offert un joli séjour dans les mers du Sud

avec cette magnifique île sous le vent

 

IMGP2760

 

Merci Panpanette pour ce superbe échange

et bravo à toi Sandrine pour la chouette organisation.

 

A tout bientôt pour la lettre O,

j'ai déjà ma petite idée ....

 

*****

 

tOrtue participe à un petit concours sur le site de sa ville,

n'hésitez pas à aller l'encourager en votant pour sa participation.

Vous trouverez toutes infos sur le blog de tOrtue

 

Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre

Par turtle dans Vie de tous les jours le "Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre." Galilée Enfin dormi cette nuit, pas parfait mais du mieux, j'étais si fatiguée! On commence la journée avec un pétale vert comme hier: Beau temps printanier, la factrice est passée tôt!

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

 

tOrtue nous propose également de gagner

une invitation pour 2 personnes à la ferme aux crocodiles

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à jouer !

 

Petit jeu sur mon blog

des tortues géantes des Seychelles et des Galápagos pesant de 80 à 150 kg, des varans, des serpents, des poissons et des oiseaux tropicaux... c'est plus de 400 animaux qui évoluent à La Ferme aux Crocodiles !

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

 

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour lysette joli échange bonne journée bizouilles
Répondre
L
superbes vos atc bizou
Répondre
C
Encore une fois j'aime beaucoup ton ATC ! Cet indien est trop beau... Bon weekek et bises. Cath
Répondre
D
Très bel échange...<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de découvrir vos idées pour chaque thème..<br /> <br /> Bon week-end..bises
Répondre
M
Coucou Lysette ! Superbe échange ! l'Indien est magnifique ! Moi j'ai brodé une île ! Et j'ai également reçu une île ! <br /> <br /> Bonne journée ! Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité