Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
19 octobre 2016

Châle Audrey - 2

 

Déjà mercredi,

il est temps de vous montrer les avancées

de notre binôme de choc sur le châle Audrey.

 

Celle de Sandrine, joliment rayée

 

châle audrey sandrine

 

 

La mienne, toujours en laine chinée

IMGP2269

IMGP2271

 

Nos rayures ajourées sont maintenant terminées,

et les rangs comportent presque 400 mailles.

Il nous reste environ 50 rangs à faire

soit 20 000 mailles ....

 

Je n'aurai pas du compter .... bon ben yapluka !!

 

RDV dans une semaine pour la suite

En attendant, n'hésitez pas à rendre une petite visite à Sandrine.

 

 Bonne journée à tous et

bonnes vacances aux plus jeunes

 

IMGP1635

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour vos avancées....,
Répondre
M
Surtout ne pas compter ! Moi je note les kilomètres, l'an passé je crois que j'ai tricoté environ 40km ! ... Bisou
Répondre
B
Bonsoir Madame Lysette,<br /> <br /> Eh bien dis donc, je crois que tu aurais mieux fait de ne pas calculer combien de mailles il te reste à faire. Heureusement qu'il en faut plus pour te décourager et je ne doute pas que petit à petit tu va arriver à tes fins.<br /> <br /> Je ne peux que t'encourager, le résultat, j'en suis sûr, à la hauteur des difficultés que tu vas franchir.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à tantôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
C
Bien belle avancée en effet, ils sont superbes tous les deux 💜<br /> <br /> Courage à vous deux avec toutes cette profusion de mailles, l'ouvrage va être tip top !!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
S
Bravo pour ce duo tricotesque !<br /> <br /> Beau et lumineux week end<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité