Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
16 octobre 2016

Les robes de L'été - 2

 

 J'ai enfin reçu ma toile, je peux désormais

vous montrer l'avancée de mon ouvrage

Les robes de l'été

 tiré du livre "Mon atelier au fil de saisons" de V. Enginger

 

IMGP2263

IMGP2264

 

RDV dans 15 jours pour la suite, en attendant n'hésitez pas

à aller faire un tour sur notre blog commun

pour admirer les ravissants ouvrages

des autres participantes au défi 2013 et plus

méné par Mémé Christiane

 

 

Défi 2013

Déjà 15 jours depuis la dernière parution!! Je dois dire que je n'ai pas beaucoup avancé sur cet ouvrage. Je n'ai pas beaucoup été chez moi et j'avais quelques cadeaux à faire. Néanmoins, je l'ai repris, suite à la relance de Mémé Christiane.

http://defi2013.canalblog.com

 

Bon dimanche à tous.

 

IMGP2107

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable toile, j'aime beaucoup, quel travail toutes ces petites xxxxx , hâte de découvrir la suite, en tout cas cela promet d'être magnifique. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Cette broderie va être superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
une "scène" qui te va superbement bien, un magnifique ouvrage tout en douceur...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quel joli projet, çà va être un plaisir de te suivre ! Bisou
Répondre
T
Oh bien là c'est un beau départ !!! toujours aussi belles ces grilles<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité