Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
4 octobre 2016

Echange ATC " les couleurs de l' automne"

 

 Je voulais attendre la fin du précédent échange

"La cour de récré" pour passer au suivant,

mais, après tout, pourquoi ne pas se lancer

dans une nouvelle aventure dès maintenant !

 

L' automne commence doucement à prendre ses quartiers 

et la nature se pare de belles couleurs flamboyantes.

 

IMGP1146

 

Du marron au vert en passant par tous les tons orangés, 

des tas de feuilles recouvrant les champignons

à la cueillette des noisettes,

du brame du cerf aux espiégleries de M. Ecureuil,

laissez parler votre créativité 

pour ce nouvel échange ATC

aux douces couleurs de l'automne.

 

Inscription sous cet article jusqu'au 8 octobre

Envoi de l'ATC avant le 31 octobre.

Tous loisirs créatifs acceptés.

 

Qui est partant pour cette balade automnale ?

 

IMGP1145

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ces petites cucurbitacées :) sont adorables.
Répondre
C
Pas le temps en ce moment et pourtant j'aime le thème... Je vous suivrai. Bravo pour les citrouilles elles sont trop belles !<br /> <br /> Bisous. Cath
Répondre
E
Bonjour, je suis nouvelle sur ton blog, mais je fais des ATC depuis plusieurs années. j'aimerais bien participer à cet échange "couleurs d'automne" si tu veux bien de moi.
Répondre
S
MOI MOI MOI MOI MOI<br /> <br /> J'ai pas vu passé le post. Heureusement que Sandrine est là pour la piqûre de rappel.<br /> <br /> Juste dans les temps ma Lysette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
oh désolée Lysette <br /> <br /> je ne participerai pas à cet échange car je dois limiter mon temps de broderie et couture pour raison santé (vertiges épaule etc) <br /> <br /> donc tu me rayes de la liste stplait<br /> <br /> bisous et à très vite
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité