Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
2 octobre 2016

De mère en filles - 9

 

 Il y a 15 jours, je vous présentais mon nouveau projet,

malheureusement n'ayant pas encore reçu mes fournitures,

 je n'ai pas pu commencer ma jolie broderie

Les robes de l'été

 

Je vais donc vous montrer la finition de mon précédent ouvrage

De mère en filles

réalisé dans le cadre du défi 2013 et plus,

mené de main de maître par mémé Christiane

 

 

Après avoir pensé à un cadre pour mon petit atelier,

j'ai finalement opté pour

la customisation de ma boite à ouvrages

 

AVANT

10112013569

 APRES

IMGP2191

IMGP2197

IMGP2193

IMGP2195

 

Elle s'intégre désormais mieux à la déco

un rien vintage de mon petit coin couture.

 

Je vous retrouve avec plaisir dans 15 jours,

en espérant pouvoir vous montrer les premières croix

des robes de l'été !

 

En attendant, n'hésitez pas à aller

admirer les magnifiques ouvrages

des autres participantes au défi 2013 et plus.

 

Bon fin de week-end à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop belle ta boîte, j'adre !
Répondre
B
Bonsoir Madame Lysette,<br /> <br /> Ah oui ! ça n'a rien à voir avec la boîte à ouvrage précédente. Tu as fait un vrai travail d'artiste, elle est non seulement méconnaissable mais en plus vraiment admirable tant la finition est parfaite. <br /> <br /> Tu es une super bricoleuse et je tiens à te féliciter, c'est tout simplement parfait.<br /> <br /> Très bonne semaine et à tout bientôt,<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
L
Alors la superbe bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
j'adoooore ta boite, elle est très jolie<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
T
j'aime beaucoup cette broderie que j'ai deja repérer<br /> <br /> une belle finition<br /> <br /> talou
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité