Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
14 septembre 2016

SAL couture - Sac à tartes - 3

 

Durant l'été, Nadine avait organisé un SAL couture

pour réaliser différents modèles de sacs à tarte.

J'avais choisi la version carrée.

Le voici terminé et garni d'une tarte à l'abricot ....

 

IMGP2082

 

IMGP2024

 

 

.... ou d'une tarte de bonbons au choix

 

IMGP2028

 

(La couleur réelle est plus proche de cette photo)

 

 

Vous pouvez retrouver les jolies réalisations

des autres participantes sur le blog de Nadine.

 

 

photos des sacsà tarte pour le diaporama - Broder... Juste pour arrêter le temps !

BONJOUR MES AMIES vous avez jusqu'au 1er septembre pour l'envoi des photos! et je fais une piqûre de rappel pour les photos ...

http://labrodeusedu09.canalblog.com

 

Bonne journée à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
superbe ton sac! je préfère la tarte aux abricots!
Répondre
R
j'aimerais bien "croquer" dans ces bonbons et goûter cette belle tarte<br /> <br /> bravo pour ton sac il est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
B
superbe ce sac a tarte qui me fais de l'oeil! lol<br /> <br /> bisoussss
Répondre
L
Super beau ce sac à tarte je ne connaissais pas ce très beau modèle<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Joli sac et la tarte hummm..<br /> <br /> Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité