Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
13 septembre 2016

Echanges d'été

 

Cet été, j'ai participé à un échange d'ATC chez Caillou

sur le thème de l'été.

 

J'ai reçu cette magnifique ATC, accompagnée d'adorables rubans

et d'une jolie carte régionale de la part d' Annick

 

IMGP2085

 

et je lui ai envoyé celle ci avec un petit coeur aux couleurs de l'été

 

IMGP1944

 

Merci Annick pour ce superbe échange

et à toi aussi Caillou pour l'organisation parfaite !

 

*****

 

Un autre échange chez Amélie cette fois avec des cartes recettes

 

J'ai reçu cette recette bien alléchante de la part d'Isaphanie

 

IMGP2077

 

 

Quant à moi je lui ai envoyé une idée de dessert

pour terminer ce délicieux repas

 

IMGP2034

 

 

Merci Isaphanie pour ce savoureux échange

et à toi aussi Amélie pour cette sympathique organisation.

 

*****

 

Envie de créer ?

Titemag nous propose un échange sur l'année,

n'hésitez pas à lui rendre une petite visite.

 

Proposition échange atc 2017 - ** Titemag19 **

Coucou les filles, Je m'y prends bien a l'avance pour que vous ayez tout comme moi le temps de réfléchir ... Cette année je proposerai * 2 thème - les fleurs : jonquille, nénuphar, rose ... - expressions : Après la pluie vient le beau temps, Dormir sur...

http://titemag19.over-blog.com



*****

 

 Cartes recettes, paysages, tenues traditionnelles, faune et flore ?

RDV vite chez Mafalda pour agrandir votre collection.

 

Nouveau ! échange cartes postales - LeCoinDeMafalda

Bonjour ! voici un nouvel échange: Du courrier: Cartes Postales à thèmes c'est en visitant vos blog et en ayant la joie d'en recevoir que je me suis dit je vais participer à vous collections. et un petit Coucou d'amitié ça fait très plaisir :) *** Le...

http://le-coin-de-mafalda.over-blog.com

 

 

Bonne journée à tous 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
encore de belles choses, c'est super ces échanges!!! bravo pour toutes ces magnifiques cartes et réalisations.<br /> <br /> bises
Répondre
P
superbe tous ces échanges ! bravo à toutes !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisettes ma lysette
Répondre
M
des super échanges qui font très plaisir a poster et recevoir :D !!!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> (merci beaucoup pour le liens sur mon blog :) bisous !! )
Répondre
M
Echanges toujours aussi sympathiques, j'adore tes petits coeurs !
Répondre
M
Ces échanges sont toujours de doux moments, gâter quelqu'un et être gâtée en retour, c'est bien agréable!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité