Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
12 juillet 2016

Echanges cartes postales

 

Amélie a organisé un échange de cartes multivues

 

Doumye m'a envoyé cette belle carte de Montluçon (Allier),

tout proche de chez elle

 

IMGP1988

 

et moi , je lui ai envoyé une carte de la Vallée de la Cèze,

mon petit coin de paradis.

 

IMGP1937

 

 

Merci Doumye pour ce bel échange

entre Saint Victoriennes, 

et merci à toi aussi Amélie pour toute l'organisation .

 

 

*****

Un autre échange chez Caillou cette fois,

avec des cartes recettes pour les gourmandes

 

J'ai reçu celles ci de tOrtue,

qui m'a bien gâtée.

 

IMGP1990

IMGP1991

 

 

et moi, je lui ai envoyé une recette ardéchoise

accompagnée d'une petite ATC tortue et d'un petit coeur au crochet

 

IMGP1950

IMGP1951

 

 

Merci tOrtue, de bons petits plats en perspective,

merci à toi aussi Caillou pour l'organisation de cet échange.

 

 

Bonne journée à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog... par le biais de Mafalda, que je suis depuis quelque temps.<br /> <br /> Belle idée d'échange que celui des cartes postales gourmandes. Je suis collectionneuse de carte depuis mon enfance. Depuis que j'ai lancé le sac Charente maritime, je réfléchissais afin d'organiser à un tel échange... et le voilà sous mes yeux !<br /> <br /> Bises, Erika
Répondre
C
de très beaux échanges bravo à toutes
Répondre
M
De bien jolis échanges, super<br /> <br /> bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
P
très sympa ces échanges épistolaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisettes ma lysette
Répondre
R
un échange fort sympathique, bravo les filles<br /> <br /> bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité