Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
7 juillet 2016

Mini sirène

 

Je vous avais parlé ici

de mon projet de réaliser

une couverture queue de sirène.

 

Bon vu l'ampleur de la tache, j'ai décidé de tester

l'ouvrage en mode mini pour souhaiter la bienvenue à

Lily Rose

l'adorable poupette d'une amie de ma fille aînée.

 

IMGP1924

IMGP1926

bebe sirène

 

 

Avec toutes mes félicitations aux heureux parents

et tous mes voeux de bonheur.

 

IMGP1930

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop craquant et cette puce est toute mimi
Répondre
L
Trop mignon :) Bienvenue à cette Jolie sirène !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
craquante cette mini-sirène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est superbe ! bravo ma lysette !<br /> <br /> bisettes ma lysette
Répondre
-
oh la vache que c'est beau!! tu as bien bossé! en version mini c'est pas mal non plus!!<br /> <br /> bienvenue à Lily Rose!
Répondre
C
Oooh !! elle est trop chouette, originale en plus, j'adore ♥ <br /> <br /> La petite Lily Rose est trop mignonne dedans <br /> <br /> Un grand bravo à toi Lysette !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité