Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
4 juillet 2016

SAL couture - Sac à tartes - 1

 

Nadine nous a proposé un nouveau SAL couture

pour réaliser deux modèles de sacs à tartes.

 

J'ai choisi de faire le sac à tarte carré

que vous aviez déjà pu voir ici

 

Aujourd'hui, je vous montre les fournitures choisies

 

IMGP1961

 

 

Et je vous retrouve lundi prochain pour la première étape.

En attendant, vous pouvez aller voir les jolis tissus

choisis par les autres participantes sur le blog de Nadine,

de superbes sacs en perspective.

 

Les fournitures du sal des participantes! - Broder... Juste pour arrêter le temps !

le sac à tarte que j'avais offert à Viviane en 2014 Bonjour mes amies Nous sommes prêtes pour le sal du sac à tarte qui se...

http://labrodeusedu09.canalblog.com

 

Quant à moi, je file vite récupérer mes filles

qui arrivent ce matin pour les vacances,

et pour mon plus grand bonheur !

 

IMGP1964 - Copie

 

Bonne semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou lysette me voila revenue et ca fait plaisir .sympa ton sac a tarte.6 semaines sans connexion c et long.je vais remonter jusqu au 28 mai pour voir ce que tu as publier.bonne vacances avec tes filles vous aller passer des bons moment gros bisous gilberte
Répondre
B
je te souhaite bonne couture lysette!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
D
Joli choix de tissu...<br /> <br /> Une amie m'a offert un sac a tarte..c'est bien pratique..<br /> <br /> Bonnes vacances avec tes filles..bises
Répondre
A
Joli tissus fleur vivement la semaine prochaine 😉 bizouilles
Répondre
S
Beau choix de tissus.<br /> <br /> Bonnes vacances "Maman Lysette".<br /> <br /> Sylvie
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité