Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
24 juin 2016

Des projets et des cadeaux

 

 Sylviastella souhaite nous proposer un KAL pour cet automne

afin de réaliser son magnifique châle "Aimer".

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à le lui faire savoir.

Elle vous accueillera avec plaisir sur son joli blog

 

Proposition en étude - Histoire de mailles, Histoire de coeur ...

J'ai pris tellement de retard dans ce que j'aurai aimé vous montrer et vous partager que je ne sais par où commencer. Tout simplement, vous proposer un KAL à la fin de l'été concernant mon tout 1er modèle de châle " Aimer" ou " le verbe AIMER" en deux versions pour rappel : en triangulaire ou en version asymétrique.

http://maillesetcoeur.canalblog.com

 

*****

 

La gentille et généreuse Jenny

nous offre la possibilité de gagner

cette jolie grille de broderie

 

Passion Bonheur - Joyeux Noël à la Neige

 

 

Allez vite vous inscrire sur son blog

pour un tirage au sort le 1 juillet

Bonne chance à toutes

 

Je vous offre . . . - L'Univers-Détente

. . un cadeau de noël ! Il est bien tôt pour parler de Noël me direz-vous mais pour broder, il est déjà temps d'y penser.

http://luniversdetente.canalblog.com

 

*****

Nuage rose se propose de nous offrir 

de magnifiques ATC chats

en échange d'un petit commentaire sur son blog.

Alors n'hésitez pas à vous laisser tenter

ou simplement à aller lui rendre une petite visite

 

°Atc Chatsssssss - * Sur mon nuage ...

Une petite série d'ATC chats, je vous propose de vous en envoyer en échange d'un commentaire pour celles que cela intéresse...

http://surmonnuagerose.canalblog.com

 

Merci à toutes les trois

pour votre gentillesse et votre générosité.

Bonne journée à tous

IMGP1906 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Lysette<br /> <br /> et merci bcp !<br /> <br /> quelle joie ce matin de découvrir une bien jolie carte et ces superbes créations aux couleurs de la lavande dans ma BAL !<br /> <br /> j'adoooooooooooore !<br /> <br /> merci à toi d'avoir pensé à mon anni ! mais comment as-tu su ? lol<br /> <br /> en tout cas ton geste et ces attentions m'ont réellement très touchée !<br /> <br /> je t'en remercie encore, tu es adorable !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
C
Je vais aller voir ces blogs, pour le châle c'est très tentant. Bisous.
Répondre
E
Merci à toi de nous faire passer les infos!
Répondre
C
Merci d'avoir partagé toutes ces infos Lysette. J'aime beaucoup le blog Sur mon nuage et tous les chats ! Bonne soirée. Bise. Cath
Répondre
M
merci pour cet article avec le tour des blog en générosité , c'est très gentil et sympa :D <br /> <br /> bisous bon weekend a tous !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité