Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
12 juin 2016

De mère en filles - 8

 

Vite, vite, il n'est pas encore trop tard pour vous montrer

mon avancée dans le défi 2013 et plus de mémé Christiane

 

le 29 mai, j'en étais là :

IMGP1812

 

Je pensais pouvoir le terminer pour aujourd'hui

mais j'avais sous estimé le travail restant.

Voici donc mon travail

 

IMGP1851

 

IMGP1853

 

Allez encore quelques points arrières

et je pourrai passer à la finition.

 

Merci à tous pour vos gentils commentaires et vos encouragements

 qui me boostent dans ce sympathique projet

 

N'hésitez pas à aller admirer les magnifiques ouvrages

des autres participantes sur notre blog commun.


Défi 2013 et plus

Bonne soirée à tous.

IMGP1517

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce motif !! elles sont adorables ces petites filles !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Mais comme c'est beau! J'adore faire du point de croix, quelle détente!
Répondre
M
très jolie broderie !<br /> <br /> bonne continuation Lysette<br /> <br /> bisous
Répondre
N
joli travail qui m'amène à te demander si tu as réussi à transmettre tes passions à au moins une de tes filles !
Répondre
B
elle est magnifique cette grille de "mére en fille"<br /> <br /> je suppose que c'est de la créatrice v.enginger!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité