Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
10 juin 2016

Joyeux anniversaires

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre chère Sissi,

à qui je souhaite tout plein de bonheur

et une bien douce journée  !

 

IMGP1840

 

IMGP1842

IMGP1843

 

 

*****

 

Je souhaite également un bien bel anniversaire à Nadine,

à qui j'envoie une brassée de bonheur et de bisettes.

 

Broder... Juste pour arrêter le temps !

Un fil si fin, si précieux, si fort. Des couleurs qui chantent à l'infini. C'est le sens de ma vie.

http://labrodeusedu09.canalblog.com

 

Joyeux anniversaire à toutes les deux 

IMGP1704

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est un très joli cadeau bise....
Répondre
S
Merci pour ton cadeau Lysette et à vous toutes pour vos souhaits.<br /> <br /> Et je précise que malgré mon grand âge je ne cherche pas trop mes aiguilles..... On ne se moque pas des "vieilles dames".<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Joli cadeau de porte aiguilles c est une bonne idée pour une brodeuse elle les cherchera moins . 😙
Répondre
-
ton pique aiguilles est ravissant!! bon anniversaire à Sissi et à Nadine!
Répondre
C
Jolie réalisation et bon anniversaire à toutes les deux. Bisou à toi. Cath
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité