Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
14 mai 2016

Echanges cartes vacances, ATC et petits cadeaux

 

 Vous partez en vacances et vous avez envie de gâter une copinette,

qui n'a, peut-être, pas la chance de partir,

ces échanges sont faits pour vous

 

Chez Amélie

 

Echange cartes de vacances....inscriptions - Chez Amélie...

Comme l'an dernier, je propose à celles qui partent en vacances d'envoyer une carte postale à une copinette qui ne part pas (il n'y aura pas de retour sauf si votre gatée le souhaite). Cela peut étre en juin/juillet/août .

http://chezamelie1976.canalblog.com

 

 

Chez Caillou , ma nouvelle abonnée

à qui je souhaite la bienvenue dans mon petit univers

 

échanges... - les creations de Caillou

Le premier consistera à envoyer une ATC sur le thème des vacances ou de l'été. Le deuxième, consistera à envoyer une carte postale -recette de votre région ou du lieu de vos vacances Le troisième consistera à envoyer un souvenir de votre lieu de vacances/ de votre région.Pour celles qui feraient des collections, merci de le préciser.

http://creationscaillou.canalblog.com

 

N' hésitez pas à aller vous inscrire

ou simplement leur rendre une petite visite 

 

35 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ces échanges de cartes!<br /> <br /> je ne pars pas sauf peut étre en septembre!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
R
c'est un très bel échange, mais là je sature, j'attends un peu de sortir la tête de l'eau et ce sera avec plaisir que je participerai à un tel échange...<br /> <br /> belle photo ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
N
en 4 ans, c'est bien possible, mais on voit plus ce magnifique olivier qu'elles, qui semblent bien petites, à côté !<br /> <br /> PS je ne reçois pas les notifications de réponses, dommage...
Répondre
N
je pense reconnaître cet olivier, adopté par tes filles, il est au Pont du Gard, j'avais mis une photo là, c'était en 2014<br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/2014/08/le-pont-du-gard.html<br /> <br /> bien trop prise pour participer à des échanges, bon dimanche, à bientôt,
Répondre
M
Merci pour l'info. Voilà une belle idée.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité