Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
14 mai 2016

Projet 52 - 2016 de Ma - Autoportrait

 

Cette semaine, Ma nous propose le difficile exercice de l'autoportrait.

Ma frimousse, vous l'avez déjà vue à maintes reprises sur mon blog,

du coup, me voilà sous un autre jour

 

 

IMGP1796

 

 

 Vous me reconnaissez ? 

Wondermaman, bikeuse, serial crocheteuse, brodeuse,

un rien pin up, fan des usa et amatrice de bon whiskey,

 avec mon pote modération bien entendu,

et oui, c'est tout moi !!!

 

Pour faire plus ample connaissance 

avec les autres participantes

RDV sur le blog de Ma

 

 

projet 52 - 2016 de Ma 

 

Bonne journée à tous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, tu as raison :)<br /> <br /> Belle après midi<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Joli "tableau" :) on,te connaît un,peu mieux :) :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
tu fais de la moto,je ne savais pas!<br /> <br /> moi aussi mais dérriére mon homme qui est motatd et qui réve de s'acheter une harley!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Z
Extra cette photo, avec ce que je connais de toi psr le forum et tes articles, c'est top !
Répondre
-
ah ben ça te résume bien!! ton pote modération n'est pas pote avec tout le monde! mdr bizzz
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité