Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
7 février 2016

Swap et défi

 

 Une chaine de l'amitié pour les 20 ans de Manon

sur le blog d'Irène.

Une petite carte pour un doux réconfort.

 

Chaine de l'amitié - Les travaux d'Irène

Bonjour à toutes ! En passant chez Coeur de Breitz j'ai pris connaissance d'un billet un peu particulier, et j'ai eu très envie de vous le relayer. Voici le message de Catherine "Bonjour à vous toutes Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.

http://broderiesdirene.canalblog.com

 

*****

 

Un échange "Pâques en folie" sur le blog de Viviane.

Une petite bricole, une carte, une ATC au choix

juste pour le plaisir de faire plaisir.

 

Echange

Dans 49 jours le 27 mars c'est Pâques !! Si vous êtes partantes, je vous propose un échange sur le thème "Pâques en folie" Je vous donne ci-dessous les informations concernant cet échange . TECHNIQUES : toutes techniques acceptées Carte en scrap ou peinte, Modèles tricot ou crochets accepté Bref comme l'indique le titre soyons fous et laissez libre cours à votre créativité !!!

http://lesxxxdevivi.canalblog.com

 

Bonne soirée à tous.

 



Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'a envoyé un message pour participer à la chaîne de l'amitié, merci d'avoir transmis cette info qui me semble essentielle...<br /> <br /> Si je trouve le temps je participerai aussi à l'échange, je trouve l'idée sympathique<br /> <br /> bises
Répondre
I
Merci d'avoir relayé l'info pour Manon ! Ma nièce est morte, elle n'avait pas 20 ans ; une maladie rare avait endommagée son cerveau... Une carte pour faire plaisir, n'est vraiment pas grand chose....<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Sympa quand les courriers arrivent à bon port ;-) :*)
Répondre
M
c'est très sympa tous ces échanges :D et puis des courriers d'amitié :) <br /> <br /> des belles incitatives qui font des petits bonheur de tous les jours :) <br /> <br /> bises , et merci pour les partages :) <br /> <br /> bonne soirée de dimanche et bonne semaine a venir !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité