Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
8 février 2016

CAL Early Morning Wrap - 1

 

 

 Suite à l'épinglage de cette image

sur le tableau Pinterest de mes idées créations,

Sandrine, qui avait la même envie, m'a proposé un petit CAL sympathique,

histoire de nous motiver dans la réalisation de cette belle écharpe

 

 

Early Morning Wrap 

dont vous pouvez retrouver le tuto ici

 

Nous avons donc, sans nous concerter, trouvé nos fournitures.

Et comme par hasard, nous avons toutes les deux choisi du bleu,

 

roi pour Sandrine , avec sa jolie couronne !

CAL Early Morning Wrap

 

 

Et bleu jean pour moi

CAL Sandrine- founitures 2

 

Nous avons toutes les deux dégainé notre crochet n°5,

et, encore une fois, nous avons le même instrument.

Nous serons heureuses de vous présenter nos avancées le lundi.

 

RDV donc la semaine prochaine pour les premières mailles.

 

Bonne journée à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
gros crochet ,jolie fil , modèle simple : gage de réussite !!! j'en suis sure !!!
Répondre
T
Vite, vite, j'ai hâte de voir la tienne ;)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
vous avez choisi toutes les deux de jolies laines !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je lis pourtant pas trop mal l'anglais mais les points tricot crochet me posent problème toujours!<br /> <br /> Ho si tu as le temps je veux bien......mais juste si tu as un peu de temps...il faudrait que je m'organise, que je tienne un cahier avec les traductions!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
M
Un joli modèle et une bonne stimulation à deux pour ce foulard bleu!<br /> <br /> Bon crochet<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité