Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
16 janvier 2016

Me voilà rentrée ...

 

... dans ma petite maison dans la prairie après un sympathique

mais épuisant séjour parisien.

 

sky 129

 

 

 J'ai bien profité de mes deux aînées,

visité le nouvel appart de ma Sophie, testé des petits restos

dont l'excellent Alma Chimney Cake Factory

un ciné (Star Wars), fait du léche vitrines entre filles et

de longues balades avec Jecko, bref que du bonheur !

*****

J'ai pu aider ma Julie, qui va mieux et

qui n'aura pas de séquelles fonctionnelles

suite à ses méchantes morsures aux mains.

*****

J'ai eu la joie aussi de faire plus ample connaissance

avec Sissi94 qui est vraiment adorable comme tout.

Merci Sissi pour cette bien agréable rencontre.

*****

Bon ben maintenant je vais reprendre mes petites habitudes,

mes petites créations et mes visites sur vos blogs.

Je vous remercie beaucoup pour tous vos gentils commentaires

sur mon blog pendant mon absence

et je vous annonce le résultat du tirage au sort

de mon petit jeu 

 

IMGP1359

 

La gagnante est donc

 

IMGP1361

 

Bravo Jocelyne

Tu as donc gagné une ATC sur le thème que tu choisiras.

 

jocefils -

Par jocefils dans tricot le En ces premiers jours de 2016, la 8ème étape du Cal "à la campagne " de Loucat Un carré sous le signe du Cœur Je n'ai pas réalisé les torsades au quatre coins telles que sur le modèle Merci à Loucat pour ces modèles de carrés qui nous permettront de faire un beau plaid Je ne suis pas très "productive" en ce début d'année, fatiguée par les virus qui ne me quittent pas depuis avant Noël

http://jocefils.eklablog.com

 

Je vous souhaite une belle soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Heureuse de te retrouver , ton séjour avec Julie s 'est bien passé elle va mieux <br /> <br /> s' est le principale tu en a bien profiter .<br /> <br /> Bonne semaine Bisous
Répondre
C
Bon retour Lysette, et contente de te retrouver :)<br /> <br /> Contente que ce séjour se soit bien passé, de supers moments avec tes filles, cela fait toujours du bien pour une maman ! bon rétablissement à Julie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Bon retour parmi nous et bravo Jocelyne. Tu as profité des tes petites (même si elles sont grandes) et de la vie parisienne, ça fait du bien ! <br /> <br /> Bisous du dimanche soir. Cath
Répondre
G
he ben.alors bonne santé a julie bisous gilberte
Répondre
G
he ben bonne santé a julie gilberte
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité