Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
8 janvier 2016

[52Hibou2016] - Semaine 1 - Parquet

 

Me voilà partie dans un nouveau projet sur l'année avec Le Hibou.

 

sujets-projet-hibou-52-2016

 

 

Le thème choisi pour cette première semaine est "Parquet".

Ca tombe plutôt bien le sol de la maison est

entièrement recouvert de parquet,

voici donc ma petite participation.

 

IMG_2059

 

Pour découvrir les parquets des autres participantes à ce nouveau défi

RDV   ici .... sur le parquet

 

Bonne journée à tous

*****

(article programmé avant mon départ)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, il est beau ce minou et je dois dire qu'il a plus attiré mon regard que ce fameux parquet que nous devions photographier... à bientôt pour le "papier" ! Monique
Répondre
M
adorable photo où le pelage roux de ton chat fait ressortir la blondeur de ton beau parquet<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
J
Tout mignon le petit chat, il se confond avec le joli parquet !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Jauneyris
Répondre
L
Trop mignon ce ptit chat...bon ton parquet aussi hein !!!! Défi réussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
un chat magnifique sur un parquet superbe !!! comment font ces petites choses pour être aussi photogéniques et trouver "the" position idéale??? (je parle du chat bien sur)<br /> <br /> bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité