Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
22 décembre 2015

Défi hiver chez les tricoteuses des 4 saisons

 

 L'hiver étant arrivé, il est temps de vous présenter

mon ouvrage réalisé dans le cadre du défi d'hiver

des tricoteuses des 4 saisons.

 

 

Un nuage de douceur  pour ce "mousseux"

 tout blanc revisité à la sauce Lysette,

avec des jetés au lieu des augmentations intercalaires,

et un fil très doux de mon stock dont j'ai perdu l'étiquette

 

IMGP1286 

IMGP1289

 

IMGP1292

 

Il s'envolera tout prochainement pour

couvrir tout en légereté les épaules d'une adorable copinette

qui a grand besoin de douceur en ce moment.

 

Vous pouvez retrouver le tuto de ce joli châle

sur le blog d'Organdi 

 

Pour découvrir les jolis ouvrages des participantes

à cette sympathique aventure

rondement orchestrée par Sable turquoise et Claire,

 

RDV sur notre blog commun : Les tricoteuses des 4 saisons

 

Bonne journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ; j'aime beaucoup la bordure !<br /> <br /> bravo Lysette,<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Comme il est joli ! Défi réussi.
Répondre
M
Blanc comme neige, doux comme mousse et ravissant!!!!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
waouuuhhh ! en blanc qu'il est douillet et mousseux, ça oui ! une merveille de cadeau ! bravo lysette et merci pour ta participation à notre défi-tricot-hiver !
Répondre
N
j'adoooooooooooore ce châle<br /> <br /> moi je rève dans avoir un dans une laine aussi douce mais la patience me manque un peu pour tricoter <br /> <br /> pour l'explication sur son blog je n'arrive pas à trouver le modèle entier?<br /> <br /> bon réveillon ma Lysette et à très vite<br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité