Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
21 décembre 2015

Défi cartes de Belisa

 

 Belisa nous propose, sur son blog, un  échange de cartes .

Voilà donc ma petite participation,

Une carte des Cévennes accompagnée de ma deuxième ATC

 

IMGP1266

 

 

 

IMGP1262 - Copie (3)

D'après des grilles de d' Iltelaiopovolaro 

 

Quand je vous avais dit que c'était addictif ces petites choses !

 

Bonne journée à tous et bon courage

pour les derniers préparatifs de Noël.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne soirée Lysette,<br /> <br /> bisous
Répondre
J
bel ATC, la carte brodée est superbe !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> jauneyris
Répondre
T
Super cette idée d'envois de carte. Et tes ATC sont à "croquer" ça donne envie...<br /> <br /> Mais Lyzette quand est-ce que tu dors????<br /> <br /> BisouxDOUX
Répondre
P
Un bel échange de carte, bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
S
oui tres addictif! j'ai eu ma période atc .. ça fait un bail que pas fait<br /> <br /> ce que j'aime bien dans les atc c'est qu'on liquide des chutes de toiles et de fils!! <br /> <br /> je crois que je vais m'y remettre en 2016<br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité