Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
16 décembre 2015

Nos premières ATC

 

 Viviane nous avait proposé fin octobre

ce sympathique échange de carte ou ATC pour Noël

 

Une bonne idée pour me lancer enfin dans la confection

de ces petites cartes que j'admire depuis longtemps sur les blogs

 

Voilà donc ma première ATC ,

accompagnée de petites douceurs de bricoleuses,

que j'ai envoyées à Irène, mon adorable binôme

 

IMGP1262 - Copie

IMGP1265

 

 

Premier pas aussi dans le monde des ATC pour Irène

qui m'a joliment gâtée avec cette superbe ATC pleine de charmants détails,

et tous ces petits présents qui me seront bien utiles

pour de prochaines créations.

 

IMGP1274

IMGP1277

 

IMGP1271

 

Merci Irène pour ces douces attentions,

et merci à toi aussi Viviane pour toute l'organisation

de ce sympathique échange.

 

Bonne journée à tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vos atc sont magnifiques!! bravo pour vos échanges!
Répondre
B
Bonsoir Madame Lysette,<br /> <br /> Bravo pour ta première carte faite-main, c'est une réussite. Pour une néophyte tu as frappé un grand coup. J'imagine bien le plaisir qu'a dû éprouver Irène en la recevant.<br /> <br /> Il faut dire qu'elle aussi n'a pas fait dans la demi mesure, je ne peux pas croire que ce soient ses premiers pas dans cet "art". Et en plus elle t'a fait de bien gentils cadeaux, chanceuse va !<br /> <br /> Au fait, j'ai bien compris que les ATC sont des cartes personnalisées mais curieux comme je suis je me demande ce que cela veut dire exactement, peux tu éclairer ma lanterne ?<br /> <br /> Bon, je vais te souhaiter un bon dimanche mais surtout de joyeuses fêtes aux jeunes mariés (c'est que c'est encore tout récent, le 7 c'était il y a si peu de temps).<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
M
C'est très sympa ce genre d'échanges et vos ATC sont bien mignons. ...ça me tente bien pour l'année prochaine<br /> <br /> Doux derniers weekend de l'avent<br /> <br /> bises
Répondre
N
jolie ton ATC très bel échange bises
Répondre
C
C'est magnifique!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité