Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
19 décembre 2015

Projet 52 - 2015 - Or et Argent

 

 

Pour cette avant dernière semaine du projet 52 - 2015 de Ma,

voici quelques médailles d'OR et d'ARGENT

gagnées par ma princesse guerrière Julie

au cours de ses années de judokate.

 

or et argent

 

Après le judo et le ju jitsu,

la voilà maintenant championne de MuayThaï,

après avoir remporté la coupe de France

en octobre dernier à Paris

 

boxe thaî

 

 

Bravo ma grande, je suis fière de toi !

 

Et chez vous , c'est plutôt or ou argent ?

Pour le savoir RDV sur le blog de Ma 

 

*****

Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée

 Viviane

 

Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....

Afin que les lutins de la poste puissent voyager sans encombre, Et si ce n'est déjà fait Pensez à glisser dans la boite aux lettres vos cartes pour l'échange de Noël, Les miennes sont parties ce matin. Vous avez jusqu'à demain pour les terminer.

http://lesxxxdevivi.canalblog.com

 

Bonne soirée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh bin dis donc !<br /> <br /> Bravo à la championne et à sa génitrice !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Dis donc!!! Elle doit avoir beaucoup de volonté, ce sont des disciplines qui nécessitent beaucoup de travail!<br /> <br /> Même si la dernière je ne la connaissais même pas de nom!! ;)
Répondre
S
on sent la fierté de maman!! bravo à ta fille!
Répondre
T
Oupsss ! ! On n'a pas intérêt d'être méchant avec toi, ta princesse pourrait bien nous corriger :) ;)<br /> <br /> Bravo à elle c'est super !<br /> <br /> Je t'embrasse respectueusement :)
Répondre
G
un grand bravo a ta fille bravo .gilberte
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité