Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
9 novembre 2015

KAL Tricot Voyage 6

 

Nous voici arrivées au terme de notre belle aventure

gentiment proposée par Chataigne.

 

Je vous présente donc mon ouvrage terminé

 

IMGP1208

IMGP1205

 

 

Côté voyage, je vous emmène faire un petit tour

sur notre belle et tumultueuse rivière

La Cèze 

 

rando canoe 08

céze 2

ceze

crue hallowen 001

ceze sage

 

Pour en découvrir un peu plus 

je vous incite à parcourir ce joli site qui vous donnera

peut-être l'envie de venir passer des vacances 

dans notre petit coin de paradis

 

 

 

Vacances en Vallée de la Cèze : visites, randonnées, gites et locations

Vous avez l'âme nature ? La Cèze est faite pour vous. Cette rivière qui serpente au Nord du Gard est depuis plusieurs décennies un véritable paradis du plein air, secret partagé entre seuls passionnés. Au fil de la vallée, les amateurs de tourisme vert trouveront tout pour plaire.

http://www.tourismegard.com


Ce KAL m'a permis de faire de belles rencontres

et de découvrir de superbes régions.

Un grand merci à toutes

 

MarieF Mémé Christiane - Cholote - Albertine -  Ichamael Silviastella

 Tritine - Cécile - Mamie Minette -Marie-Christine 

 Hibiscus -Albumpatch - Madynla Danielle -Cerise Loucat 

 Perle2laine et Sue-ricette - Marieluxor Hatshop - Béatrice - Chataigne

 

Bonne semaine à tous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ce châle. et merci de nous faire découvrir ta belle région.<br /> <br /> bon week end
Répondre
S
Très belle réalisation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
ton châle est superbe !<br /> <br /> merci pour les jolis paysages !<br /> <br /> belle soirée Lysette,<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Quelle magnifique pièce !!! Tu as réussi un très bel ouvrage !!! On ne peut qu'admirer... <br /> <br /> Et j'aimerais bien me promener sur les bords de ta rivière. Le Kal est terminé, mais je continuerai de venir sur ton blog régulièrement... Bonne soirée, à bientôt.
Répondre
H
Il est vraiment superbe ton châle ! Un joli modèle, très classe ! Ta région est belle et j'ai découvert au travers des billets des unes et des autres, bien des endroits à voir ou à revoir ! Ce partage m'a beaucoup plu, vraiment une belle aventure ! Bisous du soir. Cath
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité