Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
7 novembre 2015

Projet 52 - 2015 - Fil - Extérieur - Musique

 

Allez c'est parti, je vais tenter de rattraper mon retard

dans le sympathique projet 52 - 2015 de Ma.

 

On commence avec Fil, ça ça me connait,

j'en ai de partout, de la laine, du coton, des fils pour coudre, pour broder

et tous les petits bouts que je récolte chaque mois pour

le SAL poussière de fils de Belisa.

Voilà donc ma récolte du mois d'Octobre

pour illustrer le thème de la semaine 43

 

IMGP1172

 

 

Un petit tour à l'Extérieur maintenant.

Pendant les vacances, j'étais malade mais nous avions quand même

projeté une petite sortie pour les filles.

Une sortie initialement prévue

en intérieur puisque nous devions aller faire un bowling,

mais faute de pistes disponibles, aucune réservation n'étant possible,

celle ci s'est finalement transformée en sortie à l'extérieur,

grâce à une super idée de mon homme, 

avec cette sympathique séance de karting au pôle mécanique d'Alès

Les miss se sont régalées, encore plus qu'avec le bowling !

 

kart 002

 

et pour finir en Musique,

je vous propose cette simple cloche,

avec laquelle je sonne le rappel pour la soupe

comme dans la chanson de Claude François

 

IMGP1200

 

Et vous savez quoi, j'ai aussi un marteau

bref, encore une fois, que du bonheur !!

 

 

Pour un week-end tout en musique, n'hésitez pas à vous rendre

sur les blogs des autres participantes au défi ou sur celui de Ma

 

Bon week-end à tous



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour les photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
En résumé :<br /> <br /> Tu as filé à l'extérieur pour lancer ton marteau sur la cloche, qui a sonné la soupe.<br /> <br /> Tu vois... je connais la musique ! LOL
Répondre
G
Moi aussi j'ai fait un message-rattrapage! Le fil, illustration pensée exprès, bravo!
Répondre
M
Mission parfaitement remplie pour les trois semaines. J'adore la cloche... et le marteau aussi bien sûr ! lol......<br /> <br /> Bonne fin de soirée ; bisous - Nicole
Répondre
L
pile dans les thèmes.... je m'attendais presque à ce type de fil chez toi :-)<br /> <br /> tu t'es remise de ta maladie, j'espère !<br /> <br /> quelle bonne idée, cette cloche ! <br /> <br /> bonne semaine...
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité