Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
12 septembre 2015

Projet 52 - 2015 - Sac

 

Cette semaine, les idées pour illustrer ce nouveau thème

du Projet 52 - 2015 de Ma

foisonnent dans ma petite tête, le sac poubelle qui voyage en voiture

jusqu'au bout du chemin, les sacs remplis des courses de la semaine,

Boubi, notre sac à puces adoré,

mes nouveaux sacs à main offerts par mon homme

pour remplacer celui qui vient de lâcher,

mon sac de voyage qui sera, tout bientôt, de sortie

pour aller voir mes deux grandes à Paris ...

 

Et puis, ce matin, en me levant, 

j'ai vu dans l'entrée, à sa place habituelle,

le sac de mon homme, celui qui lui sert à transporter

ses affaires lorsqu'il part pour deux jours au boulot,

celui que j'adore voir revenir car c'est la promesse

de trois jours de pur bonheur !

 

IMGP1018

 

D'autres histoires de sacs sur les blogs

des participantes au Projet ou sur le blog de Ma .

Bonnes visites et bon week-end à tous

 

IMGP1021

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdrr je collection les sacs a mains mais avec le nouvel appart mes sacs sont a la cave je dois choisir pour savoir car mon homme redescend le carton pas de place pour mes sacs pas de places pour mes tissus :/ et pour mes livres non plus c'est plus grand mais moins de meuble 5 en moins qui sont à la cave je ne veux pas m'en separé on pense pas reste longtemps dans l'appart au 3 eme avec un bébé sans ascenceur pas le top gros bisous ma belle lysette ;0)
Répondre
C
Une bien sympathique histoire de sacs en tout genre :) mais le plus précieux pour toi c'est ce sac kaki lorsqu'il est de retour à la maison signe de quelques jours en amoureux !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Lysette <br /> <br /> moi j'adore les sacs ils sont synonymes pour moi de voyages d'emplettes !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
H
Le sac de ton homme me servirait pour une semaine d'absence... mais j'ai des besoins sans doute très différents ;-)<br /> <br /> Et à part mon chat, personne ne s'impatiente, quand je ne suis pas chez moi...<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
très sympa ces sacs ; super le sac à puces hi hi !<br /> <br /> j'aime bien appeler ma petite chatte Poupette "nid de puces" lol !<br /> <br /> belle soirée Lysette<br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité