Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
11 septembre 2015

Une surprise pour Noël

 

 Mafalda31 propose un sympathique petit swap pour Noël.

Une carte, une déco et un cadeau pour gâter une copinette.

 

23122013670

 

 

Si l'aventure vous tente, vous avez jusqu'au 15 octobre

pour vous inscrire, vous trouverez toutes les infos

sur le blog de Mafalda

 

 

*** Swaps "Une Surprise pour Noël" *** - Le-coin-de-Mafalda

Bonjour ! vous allez me dire que c'est trop tôt mais pour préparer Noël on est toujours en retard ... donc en attendant, voici le swap "Une Surprise pour Noël" le principe est simple : il faut s'inscrire ici sur cet article et après, par e-mail (ou sur...

http://le-coin-de-mafalda.over-blog.com

 

*****

Je souhaite également la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées

Jacqueline (sans blog) et La souris en chef

 

 

 Bonne fin de journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super mais avec bébé ilan cela n'est pas possible bon swap a toi gros bisous de franche comté
Répondre
M
Merci pour l'info !<br /> <br /> bonne semaine Lysette,<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Merci Lysette mais trop d'encours et je suis débordée <br /> <br /> je te fait de gros gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
merci beaucoup pour le lien de mon blog :D !!!<br /> <br /> merci Lysette de l'avoir partagé sur ton blog !!! <br /> <br /> :D ce swap de noel est simple mais il faut juste glisser l'esprit de noel dans cet échange :) <br /> <br /> bises et bon weekend à tous !
Répondre
C
Bonsoir Lysette,<br /> <br /> Je ne connaissais pas le swap, alors j'ai regardé sur google. C'est un principe super sympa qui ne peut que relier un peu plus encore les amitiés entre aminautes.<br /> <br /> Et puis pour Noël ça laisse le temps à tout le monde de se préparer tranquillement.<br /> <br /> Je suis allé voir sur le blog de Malfada, elle a déjà pas mal d'inscrites, elle devrait être contente.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Claude
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité