Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
5 septembre 2015

Projet 52 - 2015 - Agricole

 

Vivant en pleine campagne, cernée par les champs,

j'aurai pu vous montrer toutes sortes d'engins agricoles,

des exploitations, des cultures, des animaux, mais que nenni

quand on me dit "agricole" moi, je pense de suite au rhum,

allez savoir pourquoi ????

 

Du coup, voilà ma participation de la semaine

au projet 52-2015 de Ma

 

IMGP0971

 

Si si c'est "agricole", regardez bien

IMGP0973

 

 

Et n'hésitez à inviter Modération pour partager la bouteille 

ou alors encore mieux toutes les participantes du défi

dont vous pouvez retrouver la liste sur le blog de Ma

 

*****

 

Et, comme je suis motivée, je vais rattraper mon retard

avec ces 4 thèmes Arbre - Pont - Reflets - Fraîcheur

sur une seule photo, photo que vous avez déjà vue certes

mais qui finalement remplit parfaitement les conditions

 

 

33

 

Les arbres sur le bord, le pont du Gard,

les reflets du pont dans l'eau et la fraîcheur de la baignade.

Tu as vu Hibou56, c'est tout bon !

 

*****

 

Je profite de ce billet pour souhaiter

la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées

Silviastella et Mamieminette

 

Histoire de mailles, Histoire de coeur ...

Une idée fort sympathique et séduisante, au regard de cette chaleur encore très présente et peu motivante, qui m' a portée à m' inscrire à cette aventure organisée par Châtaigne07 ("les Broderies de Châtaigne"). L'idée étant de partager un projet tricot personnel au fil de 6 rdv fixés jusqu'au 2 novembre et voyager à travers notre région, ville, spécialité etc ...

http://maillesetcoeur.canalblog.com

 

les petits loisirs de mamieminette

Bienvenue >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mon jardin, mes chats, les travaux d'aiguilles, la cuisine, les loisirs créatifs, la dentelle, la lecture, mes petits mondes Sylvanians, Pukifée... et les partages ;-D à bientôt!

http://mamieminette.canalblog.com

 

Bonnes visites, bon week-end à tous 

et à demain pour le défi 2013 et plus 

de mémé Christiane 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien voilà, j'ai trouvé une alcoolique à ma taille :), oui, moi aussi j'ai pensé au rhum :).. tu crois que c'est grave? :)
Répondre
L
Oh punaise mois quand j'entends Rhum ... je suis toute barbouillée...va savoir pourquoi!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De belles photos et tu as relevé plusieurs défis en même temps c'est super !<br /> <br /> Bonne soirée ; bisouss + Nicole
Répondre
N
participation bien pensée bises
Répondre
C
Un bien bel article, bien pensé !! un bon rhum comme ça pour faire des cannelés hummmm !! <br /> <br /> Super souvenir de vacances ta photo avec tes filles ♥<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité