Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
6 septembre 2015

Little's Lane - 6

 

Les bonnes résolutions arrivant toujours avec la rentrée

(bon ok, ça ne dure jamais bien longtemps),

j'ai donc repris mon ouvrage dans le cadre

du défi 2013 et plus de mémé Christiane.

 

Alors le 28 juin, j'en étais là :

little's lane 5

 

Aujourd'hui, j'en suis là :

IMGP1009

 

IMGP1010

 

Prochain RDV le 20 septembre, en espérant que d'ici là

j'aurai terminé mes interminables lignes !

En n'attendant, n'hésitez pas à aller admirer les ouvrages

des autres participantes sur le blog du défi 2013 et plus.

 

Bonne visite à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très joli! Ici, c'est la folie de la rentrée 😉 alors le temps me manque pour les commentaires 😒 mais je pense à toi.<br /> <br /> Biz
Répondre
R
J'admire ta rapidité et ta ténacité face à ces lignes unies. Bravo et bonne continuation! C'est toujours aussi joli!
Répondre
M
très belle avancée !<br /> <br /> bonne continuation Lysette,<br /> <br /> bisous
Répondre
R
bel ouvrage! allez courage, tu vas arriver au bout bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
S
Allez, allez encore quelques xxx et ça le fait ! penser à ressortir les miennes !<br /> <br /> A suivre ... <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité