Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
25 août 2015

C'est reparti pour deux KAL !

 

L'année dernière, j'avais participé à un KAL chez Chataigne,

j'avais ainsi pu réalisé mon premier châle et me faire plein de nouvelles connaissances,

du coup, c'est avec grand plaisir que je réitère l'expérience,

avec son nouveau KAL Tricot-Voyage.

 

Si vous voulez vous aussi participer,

allez vite vous inscrire chez Chataigne.

Clôture des inscriptions le 26 Août.

 

 

KAL Tricot-Voyage - Les broderies de Châtaigne

Bonjour, le KAL de l'an dernier m'a permis de faire de belles connaissances et de passer de bons moments à tricoter et à admirer les ouvrages des autres kaleuses. Alors j'ai eu envie de renouveler l'expérience. Voici les règles : tricoter un ou plusieurs accessoire(s) (châle, écharpe, étole, poncho, plaid, mitaines, chaussettes, bonnet, sac, ....)

http://chataigne07.canalblog.com

 

*****

 

Et comme j'aime les défis et autres challenges,

je me suis également inscrite au KAL Mystère de Loucat à la campagne

pour réaliser mon premier plaid, vous pouvez nous rejoindre

en vous inscrivant chez Loucat.

 

 

Partantes pour un petit KAL ? - Catbout-tissus : le blog

Cela fait plusieurs fois que j'y fais allusion, je pense qu'il est temps de me lancer à mon tour et de vous proposer un projet collectif qui s'appellera : Kal Mystère de Loucat "A la campagne". Il s'agira de réaliser ensemble un plaid ou dessus de lit au tricot, selon le nombre de grilles que vous tricoterez.

http://catbouttissus.canalblog.com

 

Bon bah, maintenant, faut que je commande ma laine, allez zou

je file et je vous souhaite une belle journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors bons KAL Lysette !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir Lysette,<br /> <br /> Que ce soit pour le Kal de Chataîgne ou celui de Loucat vous aurez un fervent supporter qui suivra avec grand plaisir l'évolution de vos travaux.<br /> <br /> Je ne pourrait faire guère mieux mais je vous promets de ne pas ménager mes encouragements.<br /> <br /> Bonne soirée et bon courage à toutes les participantes.<br /> <br /> Claude
Répondre
R
Belle initiative, il va falloir que j'apprenne le tricot...<br /> <br /> bises
Répondre
T
J'en suis aussi pour le Kal de Châtaigne, ce sera au crochet pour moi. Malheureusement, mon coude ne me permettra pas de participer à celui de Loucat.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Génial ! On va passer de bons moments. Bisous.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité