Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
26 août 2015

Le sac de la couture

 

J'ai reçu hier "Le sac de la couture", lancé dans la ronde des sacs par MarieF.

C'est Gil qui l'a gentiment rempli de présents à mon attention

regardez comme c'est beau.

 

IMG_20150825_135325

IMG_20150825_134801

IMG_20150825_134958

IMG_20150825_135019

IMG_20150825_135257

IMG_20150825_135208

 

 

Un grand merci à toi Gil pour ces superbes présents.

C'est maintenant à mon tour de remplir ce joli sac 

et de lui faire continuer son voyage , il a déjà parcouru 7116 kms.

Quelle sera sa prochaine destination, vous le saurez prochaînement !

 

*****

 

Gil est aussi l'organisatrice de  "La ronde des cadeaux",

Si vous souhaitez y participer n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog,

pour vous inscrire, ou simplement lui rendre une petite visite.

 

La ronde des cadeaux (22e voyage) - Créa Gil

Bonjour à toutes les participantes, Et bien voilà, Notre "la ronde des cadeaux" a repris son grand voyage !!! Elle est partie de chez Virginie dans l'Essonne pour rejoindre Cajoline67 dans le bas rhin...dans sa belle Alsace ! Elle a parcouru 489 kms Son parcours global est aujourd'hui de : 55 467 kms à 1 cm près !!!!

http://creagil.canalblog.com

 

Je profite aussi de ce petit billet

pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées

Noëlle et Odile

qui rejoignent Gilberte, Nelly et Claude

dans mes abonnés de l'été 

 

 Merci à tous et bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beaux cadeaux reçus ! J'admire tout particulièrement le chat. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
que de jolies choses dans ce sac !<br /> <br /> belle soirée Lysette<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Lysette,<br /> <br /> Je dois vous avouer que je suis impressionné par cette belle chaîne d'amitié pour deux raison. <br /> <br /> D'une part, il faut dire que Gil vous a bien plus que bichonnée, tout ce qu'il y a dans ce sac est super mignon et je présume que cela représente beaucoup de boulot, alors un grand bravo à elle.<br /> <br /> Et puis c'est que ce petit sac a parcouru plus de 7000 Kms, j'espère qu'il n'est pas trop usé par ses longues pérégrinations, mais de toute façon c'est ce qui doit faire son charme.<br /> <br /> Bon après midi, je comprends que vous soyez contente, vous avez été gâtée.<br /> <br /> Claude
Répondre
C
Oooh ! que de bien jolis présents, tu as en effet été gâtée !! le sac est très joli aussi, alors à toi maintenant de le remplir de petites merveilles !<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Que de jolies choses! Moi qui ne sais pas coudre, je suis très admirative ! Bravo à Gil!<br /> <br /> Il me tarde de voir ton contenu à toi! Ce sera superbe, j'en suis certaine !!!<br /> <br /> Belle soirée et bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité