Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
23 avril 2015

Enfin les vacances ....

 

... avec mes pépettes 

Elles arrivent ce midi pour 10 jours

de gros câlins et de fous rires !

 

IMG_20150102_143512

 

Albine ma blondinette (13 ans), Pauline ma brunette (15 ans)

 

Je serai donc un peu moins présente

sur vos jolis blogs, mais je vais bien 

profiter de mes puces, que du bonheur.

 

Bonne journée à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
profites bien de tes filles!!
Répondre
R
il faut profiter de ses proches tant qu'on peut...<br /> <br /> bises
Répondre
A
Profites bien , bisous ,jojo
Répondre
M
profites bien de tes puces et passez de très bonnes vacances !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Profite bien de tous les petits moments de bonheur avec tes filles. Bisous.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité