Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
24 avril 2015

Wonder Maman

 

Julie avait confié à ses petites soeurs

de jolis présents

pour sa Wonder Maman

 

Un sympathique tablier de cuisine,

avec manique et gant

pour faire de bons petits plats

IMG_20150423_183743

 

et une adorable figurine Pop'

à l'effigie de mon héroïne préférée

Albine y a ajouté un joli petit porte clef !

 

IMG_20150424_100421

 

Merci les filles, c'est trop gentil

Je vous aime 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La classe ! Tes filles t'adorent !
Répondre
K
J'adooore ! Cela te va à ravir !!<br /> <br /> J'ai vu que tu avais été gâtée par tes louloutes, c'est adorable!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et qu'as tu fait de bon à "manger"???<br /> <br /> belle poupette! elles sont gentilles ces filles!
Répondre
A
super Lysette tout belle je savais pas que tu es fan de ça <br /> <br /> superbe surprise de tes filles bonne journée bizouilles
Répondre
L
j'adore ton tablier, chouette cadeau
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité