Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
11 avril 2015

Projet 52 - 2015 - Fleur

 

Ayant utilisé mes seules fleurs pour la deuxième semaine 

du projet 52 -2015 de Ma dont le thème était "gros plan ",

je me rabats aujourd'hui, sur les fleurs du jardin.

 

Enfin les fleurs qui poussent comme elles peuvent

sur notre terrain à l'état sauvage,

comme cette ornithogale en ombelle,

appelée aussi "Dame de onze heures"

ou "étoile de Bethléem".

 

IMG_20150409_170028

 

 

 

Vous retrouverez les bouquets fleuris des autres

participantes au défi sur le blog de Ma

ou sur leurs blogs personnels

 

Bonnes visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie fleur !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Que de noms pour une même petite fleur!
Répondre
P
Toutes mignonnes avec leur joli nom !
Répondre
L
Très belles fleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
quel beau nom pour cette belle fleur ! je vais aller fouiner aussi dans le jardin la prochaine fois que j'y serais, et voir si je trouve de telles merveilles... bon dimanche, et bizettes....
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité