Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
10 avril 2015

Un petit coeur printanier

 

J'ai eu envie hier après midi

de "tester" un modèle du livre "Rose"

trouvé samedi dernier sur la brocante de Barjac

 

IMG_20150409_215654

 

Je l'ai "finitionné" dans la foulée

en un petit coeur printanier 

rempli de lavande

 

IMG_20150409_231539

 

Et maintenant, je reprends mes aiguilles

pour faire un bonnet "rouge à torsades

avec un gros pompon" à la demande

de mon Albine.

 

Bonne journée à toutes

et un joyeux anniversaire à Philonille 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Lysette pour ce joli cœur brodé !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
oh super beau ce coeur
Répondre
T
Cro-cro mignon, j'adore la finition, une idée qui embaumera ton armoire, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
K
Très joli ce petit cœur qui sent bon le printemps !<br /> <br /> Bon week-end! Bises
Répondre
R
j'adore les cœurs, il y en a un peu partout chez moi... belle réalisation
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité