Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
8 mars 2015

Défi 2013 et plus - 6

 

Il y a 15 jours, j'avais décidé de terminer

la première partie de mon ouvrage pour aujourd'hui, 

malgré la grippe et les vacances prolongées de mes filles,

j'ai réussi à tenir mon objectif.

 

Le 22 février, j'en étais là :

IMG_20150220_162318

 

Aujourd'hui la première page est terminée

IMG_20150308_101827

Livre Japon au point de croix - Anne Sohier - Fournel 

Eventail japonais offert par ma fille Sophie auretour

de son périple au japon, merci ma grande !

 

Je vais de ce pas aller admirer vos beaux ouvrages

du défi 2013 et plus de mémé Christiane.

 

Vous pouvez, vous aussi, retrouver les ouvrages

des autres participantes sur notre blog commun

Défi 2013 et plus

ou sur leurs blogs personnels.

 

Bon dimanche à toutes 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations pour cette splendide avancée dans ce merveilleux ouvrage. Bonne suite!
Répondre
S
mais ça avance vachement bien!
Répondre
N
superbe déjà bises
Répondre
L
Et ben toi tu ne rigole pas ... quand tu te fixes un objectif tu le tiens !!! bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Vous avez fait un grand progrès! voici, la moitié de votre broderie est terminée! Bravo!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon début de la semaine,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité