Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
7 mars 2015

Projet 52 - 2015 - Chocolat et petit jeu en prime !

 

Pour ce nouveau thème

du projet 52 - 2015 de Ma,

Albine a eu une super idée en tombant sur ce présentoir

lors de nos dernières courses.

Du coup, elle a pris de suite cette photo

 

IMG_20150307_143644

 

A vous de chercher l'erreur !

 

Je ferai un tirage au sort

 

lundi 9 mars

parmi les bonnes réponses laissées

dans vos commentaires.

 

La gagnante recevra un petit cadeau

pour Pâques 

 

En attendant vous pouvez découvrir

les photos des autres participantes au projet

sur le blog de Ma

ou sur leurs blogs personnels

 

A demain pour le défi broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La boîte de Kinder de Noël n'a rien a faire là... en tout cas elle serait parfaite pour Michoco qui se croit toujours à Noël et me demande le Père Noël chaque jour !!! Bon en attendant je file chercher des chocolats pour Pâques en espérant que ça le détournera un peu de sa lubie... car je crois que j'ai râté le délai pour ton petit concours :-(
Répondre
N
c'est celui du milieu c'est noel lol bises
Répondre
C
Y a un paquet de zoeufs en rouge ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ils ont essayé d'écouler leur dernier spécimen de Noël avant qu'il ne soit périmé... et comme Pâques arrive... Au premier coup d'oeil je ne l'avais pas vu !<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Des kinders de Noël à Pâques, ça ne m'étonne pas, y a plus de saison ma pov dame ! <br /> <br /> même pas peur, je veux bien les manger !!!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité