Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
11 janvier 2015

Défi 2013 et plus - 2

 

Chaque premier dimanche du mois, nous publions nos avancées

sur le blog du défi 2013 et plus

 

le 14 décembre, ici, je vous montrais mon projet pour 2015

IMG_20141213_152509

 

Voici mon avancée en ce dimanche 11 janvier

anne lyse 004

anne lyse 002

 

 

 

Vous pouvez retrouver les ouvrages de toutes les participantes

sur le blog du défi 2013 et plus.

 

Je vous souhaite une belle visite et un bon dimanche 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu avances joliment ! et ce camaïeu de bleu est superbe !
Répondre
L
Avec du retard, j'adore j'adore j'adore vite vite la suite.... Pourrais tu me donner les coordonnés du livre ou je peux trouver ce modèle stp.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
bravo, le défi est beau. Il me tarde de voir la finalité Bravo. à très bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
T
wOUAH ! Quel beau projet, j'adore<br /> <br /> Bravo, belle avancée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolie avancée avec des couleurs que j'aime beaucoup !<br /> <br /> bonne semaine,<br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité