Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
14 décembre 2014

Défi 2013 et plus, c'est parti !

 

Voilà l'aventure dont je vous avez parlé ici, commence aujourd'hui.

J'ai choisi mon ouvrage en pensant à Sophie, ma fille aînée,

qui aime beaucoup cette estampe d'Hokusai.

J'espère le terminer pour son anniversaire le 20 juin 2015.

 

IMG_20141213_152509

 

Grille tirée du livre "Japon au point de croix" d'Annie sohier-Fournel

 

Vous trouverez les jolis ouvrages de toutes les participantes

sur le blog du défi 2013 et plus

Bon dimanche à toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau projet, j'ai hâte de voir. bisous.
Répondre
D
Les librairies autour de chez moi ne sont pas très points de croix, aussi le livre est-il remplit de belles images de ce type ? Je suis en manque d'idée pour le Père Noël. Ma liste est vierge pour le malheur de mon entourage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et courage, tu as fait le premier pas.
Répondre
I
comme je le disais, félicitations pour le choix de la broderie! Ce sera merveilleux, et il sera un beau cadeau pour votre fille!<br /> <br /> Je vous souhaite de joyeuses fêtes à vous et votre famille, vous voir bientôt, Dona
Répondre
P
Un magnifique défi de bleus ! hop hop hop c'est parti !<br /> <br /> une jolie attention pour ta miss !<br /> <br /> bisettes la douce
Répondre
M
Coucou Lysette ! Tu as publié comme une cheffe, c'est agréable de ne pas devoir faire l'instit ! Ton projet me plaît énormément, je ne vais pas oser le montrer à "petite-fille aînée" celle qui nageait ce matin dans le lac, elle est Japon addict ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité