Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
1 janvier 2015

Surprise ....

                                                       

Et de une ,

IMG_9275

 

et de deux,

IMG_8299

 

et de trois,

IMG_2641

 

et de quatre !!!

IMG_8824

 

Mes filles m'ont fait la surprise de venir 

toutes les quatre

passer le réveillon avec moi 

 

filles 5

 

Pour mon plus grand bonheur !

Merci mes pépettes, je vous aime !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique! tu dois être super heureuse
Répondre
F
Oh lala depuis 2009! Mais c'est rudement long, ça!<br /> <br /> Je comprends ta joie!<br /> <br /> Elles sont bien mignonnes tes demoiselles.
Répondre
N
4 filles ! et nous, 4 garçons ! oui, quand nos enfants sont là, c'est du vrai bonheur !!! meilleurs voeux pour 2015, pour toi et tes filles !
Répondre
M
Quelle belle surprise !!!
Répondre
M
Très jolie surprise tu as de la chance ...<br /> <br /> Bonne année à toi et aux tien(ne)s!!<br /> <br /> Bisous .mag .
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité