Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
27 décembre 2014

Quand je vous dis que je suis gâtée ....

 

.... regardez ce que j'ai reçu ce matin,

de la part de mon adorable voisine ardéchoise,

 

001

 

Une magnifique pochette en skaï façon cuir d'autruche

006

Toute doublée de cotonnade étoilée

008

Elle est trop classe, j'adooOÔOoore !!!!

 

et une belle carte accompagnée d'un petit flocon tout mignon

009

 

 

Merci merci Châtaigne, tu es choupitrognonne !!!

Gros gros bisous et belles fêtes de fin d'année.

 

Et si vous voulez découvrir l'univers de Châtaigne,

c'est par ici  : Les broderies de Châtaigne 

Bonne visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très joli cadeau !<br /> <br /> douce soirée et bon Réveillon ma Lysette<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Contente que ça te plaise, et comme je suis étourdie j'ai oublié de joindre le nougat à la châtaigne !!!! bisous.
Répondre
A
trop belle l'étoile ta pochette c'est superbe bravo
Répondre
M
Oh c'est très joli :)<br /> <br /> J'adore ta petite trousse.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité