Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
14 octobre 2014

Une chaussette à calculette

 

.Au lycée, il faut encore changer de calculatrice,

du coup Pauline m'a demandé de lui faire

une petite pochette pour protéger

son nouvel appareil de torture.

Oui, Pauline et les maths,

c'est comme les diagrammes de crochet et moi,

on ne se comprend pas !

 

Alors hop, j'ai pris mon crochet 2.5

et une pelote de phil coton en dégradé de rose

et j'ai fait cet étui tout simple 

 

pochette_calculette_1

 

 

pochette_calculette_2

 

 

Du coup, elle l'aime un peu plus sa calculette !

Pour les maths, là je peux rien faire, 

sauf une chaussette géante pour le prof peut-être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la voilà bien emballée et bien au chaud maintenant , une pochette bien jolie j'aime bien ce dégradé !<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
C
Pas de quoi faire aimer les maths (moi non plus je ne suis pas copine avec) mais c'est vrai que la calculette est plus jolie bien emballée. Bises.
Répondre
M
très jolie pochette ; j'aime beaucoup la couleur !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Attention! Si tu veux m'emballer en tant que prof, il va te falloir une grande pochette 😉<br /> <br /> N'empêche, la tienne est très reussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est très joli, cet étui à calculette. Mais si ta Pauline est comme mes fifilles, elle ne l'usera pas trop...
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité