Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
13 octobre 2014

Mon premier KAL - 6

 

J'arrive doucement à la fin de cet ouvrage.

Encore quelques rangs de jersey.

Reste à choisir la finition, sachant que je ne veux pas mettre de perles.

 

mon premier KAL 6

 

 

La publication de nos avancées se faisant maintenant

tous les 15 jours, vous devrez faire preuve d'encore un peu de patience

pour découvrir le résultat final.

 

N'hésitez pas à aller admirer le travail de mes co-Kaleuses

sur le blog de Châtaigne ou sur leurs blogs personnels 

(colonne de droite - KAL Cosy Châle)

 

Merci de votre visite et belles mailles à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe vivement qu'il soit finie
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup le fil que tu as choisi. Je suis comme toi, je fais durer le plaisir en attendant le feu vert pour publier ! A bientôt, bisou<br /> <br /> PS : Et je te l'ai déjà dit, merci d'avoir mis la liste dans ta colonne de droite !
Répondre
C
moi aussi j'ai hâte de la voir déployé, les couleurs sont superbes ! j'en suis à la finition et je ne sais pas vraiment quoi faire .... à bientôt pour la découverte.
Répondre
A
Hate de le voir ses ailes déployées ....Bises,jojo
Répondre
L
Tricheuse, va ! Moi j'en suis aux trous-trous de la quatrième partie. Je commence aussi à me poser des questions pour la finition. Allez, je vais essayer d'avancer un peu plus cette semaine. A bientôt !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité