Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
16 juin 2021

Echange ATS avec Mi-Qui - 3

 

Avec Mi-qui, nous avons décidé d'échanger des ATS par série de 3.

 

Pour notre 3 ème envoi, nous avions choisi les thèmes suivants :

Pâques,  retour des beaux jours et bientôt l'été.

 

Mi-qui m'a envoyé cette superbe série

 

IMG_20210606_175015 (1)

 

 

Et voici ma série à moi

 

IMG_20210607_143921

 

 

 

Merci Mi-qui pour ce ravissant échange,

on se retrouve fin septembre pour notre dernier échange.

 

En attendant, je file lutter contre la canicule !

 

IMG_00681

 

 

Bonne journée à tous

 

Coeur blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies ats et jolie sirène
Répondre
L
magnifique échange et bon plouf, cela fait du bien biz
Répondre
M
très jolis ces ATS ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> Belles réalisations <br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Très jolies vos séries, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité