Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
25 mai 2021

Echange couture - Thème tissu à fleurs

 

Pour fêter l'arrivée du printemps

Amélie nous avait proposé ce sympathique échange couture fleuri

 

Echange couture *fleurs* - Chez Amélie...

Bonjour! vu que l'échange couture du 1er avril vous a plu, j'ai pensé à un autre! même 3 autres en fait! hiii.. Commençons par ma 1ère idée! Pour le "beau temps" Même système, on coud, du mieux qu'on peut, avec des tissus qui évoquent le printemps, les fleurs, la nature..

http://chezamelie1976.canalblog.com

 

Ma binômette était Sylvette

qui m'a bien gâtée avec ce ravissant ensemble de lingettes démaquillantes

 

Echange couture fleuri - Sylvette

 

 

Et moi, j'ai opté pour un ensemble shopping plein de pep's

 

Echange couture fleuri - Anne-Lysette pour Sylvette

IMG_20210428_123154

 

Merci Sylvette pour ce bel échange 

et à toi aussi Amélie

 

Vous pouvez retrouver les jolies cousettes fleuries

de toutes les participantes sur le blog d'Amélie

 

Echange couture *fleurs* - Chez Amélie...

Il est temps de découvrir les jolies créations échangées. Il fallait utiliser du/des tissu(s) fleuris principalement.... Sylvie et moi Anne-Lysette et Sylvette Chantal et Caillou Jacqueline (pas de photo) et Véronique Miami et Maxence Magali et Gateau Rigolo Claudie et Véro22 Michèle et Vivi Sylvie Séverine et Moi Magali et Maude qui à 10 ans!

http://chezamelie1976.canalblog.com

 

Bonne journée à tous

 

Coeur blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à vous deux
Répondre
D
Félicitations à vous deux pour ce splendide échange. Biz Douby
Répondre
L
bel échange à vous superbe biz
Répondre
N
bel échange !<br /> <br /> Très 90's tes créations ;)
Répondre
M
Bel echange bravo
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité