Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
13 mai 2021

Un petit jeu chez Caillou

 

Pour fêter ses 200 abonnées

Caillou nous propose de gagner un joli tablier.

 

Petit jeu... - les creations de Caillou

Que je vous propose . Vous êtes 200 inscrites depuis hier à mon blog et pour vous remercier de m'être fidèle je vous propose de gagner ceci : Seules celles qui sont abonnées à mon blog à la date d'hier peuvent participer.

http://creationscaillou.canalblog.com

 

N'hésitez pas à tenter votre chance

 

Bon week-end de l'Ascension à tous.

 

Coeur blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance<br /> <br /> biz
Répondre
G
Merci pour l'info<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
L
Merci pour l'info!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bonne chance à toi.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
bonne chance bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité