Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
10 mai 2021

SAL zéro dépense - Mai 2021

 

C'est le jour du déstockage chez Caillou !

 

Deux coupons de tissu, un petit morceau de biais et une pression

 

IMG_20210510_053839

 

et hop un nouveau petit sac bien pratique

 

IMG_20210501_181117

IMG_20210501_190535

 

 

Il sera offert en cadeau à la gentille dame qui hébérge

ma petite dernière durant ses stages en entreprise.

 

On se retrouve le mois prochain, mais en attendant

vous pouvez aller voir les réalisations

des autres participantes sur le joli blog de Caillou 

 

les creations de Caillou

Partagez avec moi tous mes ouvrages,broderies, sorties, voyages recettes et autres loisirs que nous faisons en associations ou seule

http://creationscaillou.canalblog.com

 

Bonne semaine à tous

 

Coeur blog

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien sympa ton sac ;-) bisous
Répondre
V
joli sac
Répondre
N
bien joué, et toujours utile !
Répondre
M
très joli sac, bravo
Répondre
M
j'aime beaucoup l'association de ces couleurs ! c'est très réussi.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité