Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
1 mai 2021

Joli mois de Mai - ATC en jeu

 

Douby a organisé une jolie ronde brodée

pour fêter le premier mai avec un petit brin de muguet 

 

J'ai reçu cette superbe ATC de Douby, toute en finesse

(elle était accompagnée d'une deuxième ATC que vous verrez dans un autre article)

 

IMG_20210422_163850

 

IMG_20210422_163900

 

 

et j'ai envoyé la mienne à tOrtue

 

 

Echange ATC Muguet Anne-Lysette

ATC Muguet Anne-Lysette

 

 

Merci beaucoup Douby pour ce bel échange

 

Vous pourrez retrouver notre beau bouquet sur le joli blog de Douby

 

Croix, fils, tissus et Cie -

Visiteurs depuis le 24/06/2014 : 137920 Connectés : 3 Record de connectés : 57

http://croix-fils-tissus-et-cie.eklablog.com

 

*****

 

Mamapah nous a également proposé pour son 25 défi 

le thème Muguet et/ou Coccinelle 

 

Voici donc mes petites créations

 

IMG_20210428_112611

 

 

Vous pouvez retrouver la galerie du défi 25

sur le sympathique blog de Mamapah.

 

LES RESULTATS DU DEFI 25 ... SUPER ENCORE!!! - creationsmamapah2.over-blog.com

UN BONJOUR... C'EST LA PERIODE DES GRANDES MAREES.. ET JE CONNAIS BIEN CE COIN DE ST MALO.. CAR NOTRE RESTAURANT ESTIVAL SE TROUVE JUSTE DERRIERE LES VAGUES...ET C'EST DANGEREUX MAIS CHOUETTE .. JE VOUS DIS PAS SUR LA COTE SAUVAGE DE QUIBERON, CELA DOIT...

http://creationsmamapah2.over-blog.com

 

*****

 

Et pour vous apporter un peu de bonheur

dans ce monde de fou

 

Je vous propose de gagner par tirage au sort 

cette petite ATC porte bonheur,

merci de préciser si vous souhaitez participer.

(tirage demain midi)

 

IMG_20210501_101751

 

Bon premier Mai à tous

 

Coeur blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de beaux échanges
Répondre
T
Que de merveilles autour de ce muguet ;-) l'atc de Douby est un petit chef d'oeuvre, j'admire ;-) <br /> <br /> Ton ensemble pour le défi de Mamaph est très sympa aussi. <br /> <br /> Et je participe avec plaisir pour ta jolie atc ;-) bisous
Répondre
V
de jolis porte bonheur !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolis brins de muguet.
Répondre
D
Ce fut un bonheur de te broder cet ATC. <br /> <br /> Merci pour ta superbe participation. <br /> <br /> Je participe à ton jeu car je suis née en mai. <br /> <br /> Bonne journée. Biz Douby
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité