Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
29 avril 2021

Les tartelettes aux framboises

 

Pour changer des ATC, ATS et autres broderies,

voici un petit dessert bien sympathique pour les gourmandes

 

Tartelettes framboise Anne-Lysette

 

 

J'ai suivi cette recette mais j'ai choisi une finition brillante.

Confiture de framboises chauffée et passée au tamis.

 

 

Tartelettes aux framboises

Au moment où j'écris cet article, il fait malheureusement encore un temps de chien dehors. Comme chaque jour la pluie est au rendez-vous... Difficile de croire que nous sommes en plein mois d'août. Et pourtant... Mais on ne se démoralise pas!

http://moi-gourmande.blogspot.com

 

Deux pâtisseries en Avril, c'est un record pour nous

j'ai explosé en un mois le score de l'année ....

mais bon, elles étaient bien bonnes ces petites tartelettes.

 

Bonne journée à tous

 

Coeur blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam miam miam délicieux biz
Répondre
L
Hummmm... Tellement tentant :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
J
gourmandes et bien jolies ces tartelettes ! Bonne journée
Répondre
L
Digne d'un grand pâtissier!
Répondre
G
ha oui miam bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité