Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
27 avril 2021

Mon Petit Atelier

 

 

Fred kipik a organisé un sympathique échange ATC

Mon petit atelier

 

Voici ma jolie pochette 

 

Echange MPA 2021 - Pochette d'Anne-Lysette

  

et voici celles de que j'ai faites pour 

Annick, Christine, Claude, Clau, Fred, Brodi28,

Marie-Claude, Marie-Claude et Christèle

(oui deux fois à Marie-Claude suite à un petit cafouillage)

 

ATC MPA 1 Anne-LysetteATC MPA 2 Anne-LysetteATC MPA 3 Anne-Lysette

ATC MPA 4 Anne-Lysette pour Clau73Echange MPA 5ATC MPA 6 Anne-Lysette

IMG_20210217_090905ATC MPA 8 Anne-LysetteATC MPA 9 Anne-Lysette

 (vous pouvez agrandir chaque photo en cliquant dessus)

 

Et comme Cloeti s'est gentiment proposée de remplacer

une des participantes, je lui ai fait cette ATC pour compléter sa pochette.

 

ATC MPA 3 (bis) Anne-Lysette pour Cloeti

 

 

Fred m'a gentiment envoyé

cette belle pochette pour me remercier

 

IMG_20210422_163928

 

Merci Fred pour cette bien douce attention 

 

On se retrouve tout bientôt pour une nouvelle aventure

avec Fred sur le thème des chats.

 

Coeur blog

 

 Bonne journée à tous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahaouuuu, c'est magnifique !!<br /> <br /> Bravo pour ces beaux échanges.<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
L
magnifiques échanges belles atc biz
Répondre
N
Oh, très sympathique tout ça !!
Répondre
M
Superbes !!!! Un grand bravo ...wonder woman lol
Répondre
V
elle est superbe j'adore
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité